Extraits: Le silence n’est pas une réponse (mais il faudra que je m’y fasse)

Quelques extraits du livre « Des Souris & un Homme, désormais disponible en version e-book auto-éditée

 

…La théorie veut que les les filles soient franches, et les mecs lâches. Si ça signifie qu’ils ont une moindre capacité à changer radicalement leur vie de couple si quelque chose ne va pas, oui, je trouve que c’est assez vrai (75,4% des divorces sont demandés par les femmes)…

Il est clair que les mecs acceptent mieux les compromis, même s’ils se plaignent en privé de la médiocrité de leur vie amoureuse. Une femme sera plus tranchante, et finira par prendre une décision nette et irrévocable pour que les choses changent. Elles ont raison, et je les admire plutôt pour ça. 

 

… j’ai trouvé que sur d’autres plans relevant de la courtoisie et du respect élémentaire, les nanas étaient parfois franchement goujates, si je peux utiliser ce mot. Notamment avec cette tendance odieuse à faire le mort quand on essaie de les contacter, comme si elles s’imaginaient que le silence est une réponse suffisante.

 

…face à cette pathologie du silence radio qu’ont certaines nanas, j’en ai développé une tout aussi grave de briseur de silence. Quand j’estime qu’on aurait du me répondre – même de façon succinte – et que ça n’a pas été le cas, je me rends compte que j’y accorde beaucoup d’importance, et que je n’arrive pas facilement à me dire « ok, basta, message reçu, game over »…

 

Dispo en e-book!

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

(Visited 239 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *