Extraits: Amour, désir et confusion des genres

Quelques extraits du livre « Des Souris & un Homme, désormais disponible en version e-book auto-éditée

…J’ai parfois eu des dialogues digne des Monty Python ou de Seinfeld (mais en beaucoup moins drôle) avec certaines nanas. Notamment après une première rencontre qui a viré sexe et qui s’est bien passée, lorsque je la recontacte pour la revoir une deuxième fois.

L’extrait de chat (véridique) qui suit est un modèle de l’incompréhension hommes/femmes, ou du moins de leur logique radicalement différente. Ce chat a eu lieu après une première rencontre très hot (on a remis ça 5 fois dans la soirée..), alors que je lui proposais qu’on se revoie.

extrait chat:

elle : non, ai juste besoin de savoir ce que tu cherches vraiment : mon corps ou moi?????

moi : Ton corps ou toi!!! Mais quelle question étrange, ils ne font qu’un ! J’ai apprécié le moment qu’on a passé ensemble, toi aussi il m’a semblé, alors j’avais envie d’y regouter. Rien de plus simple.

elle : simple…… effectivement j’ai apprécié le moment qu’on a passé ensemble, mais je me demande ce que tu attends de notre relation : uniquement du sexe ou autre chose à partager?

moi : Tu es trop compliquée.. Je ne t’ai vue QU’UNE FOIS, comment veux tu que je le saches? Je te retourne la question: que veux tu de moi?…

Ah c’est sûr, il faut des nerfs d’acier pour ce type de discussion..

 

Dispo en e-book!

 

 

 

 

 

(Visited 406 times, 2 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *