Extraits: Sous la couette (explicite)

Quelques extraits du livre « Des Souris & un Homme, désormais disponible en version e-book auto-éditée

…Je la dégrafe, et lui caresse les seins. Nous sommes passés en alerte orange. J’ouvre son jean, et glisse la main dans le joli string rouge qui se dévoile. Je tiens bientôt à pleine main son petit marécage, et rien que pour l’énerver, je n’y glisse pas tout de suite un doigt, mais je le tiens tout entier dans ma paume, en le massant doucement…

…j’adore comme elle est faite, et j’adore sa sensualité lente et concentrée, très gourmande. Elle aime parler en baisant, et me chauffe en me disant des trucs à l’oreille. Son visage est magnifique, plein d’abandon et de mystère. Le regarder pendant que je la baise me donne envie à la fois de la prendre comme une chienne, et de la vénérer comme une reine…

 

…j’ai l’impression de ne plus voir que ça, c’est obsédant. Je m’approche, et très naturellement, sans hésiter, je prends son cul dans mes 2 mains, et je le parcours doucement, j’en évalue la rondeur avec gourmandise. Je caresse la peau de ses reins, et je m’attarde sur l’adorable petit creux qui mène tout droit à ses fesses. Elle a commencé à onduler du cul, discrètement…

 

Dispo en e-book!

 

 

 

 

(Visited 421 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *