Des histoires d’amour nées grâce au blog et au forum JNSM

A force de parler d’amour et de sexe, things happen…

Plusieurs histoires d’amour sont nées à partir de mon blog, les gens s’étant rencontrés et appréciés dans le Forum JNSM que j’ai créé peu après, en mars 2005. J’en suis ravi, et c’est un « effet secondaire » charmant. Il y a bien sûr eu aussi quelques plans couette fiévreux, sinon cela n’aurait pas été cohérent !

Quelques petits malins ont cru trouver le filon et se sont inscrits pour mener une drague brutale et sans discernement. Ils ont vite déchanté, et se sont vus renvoyés dans leurs 22 mètres, n’étant pas du tout en accord avec l’esprit du lieu.
Certains habitués du blog m’ont même dit qu’ils n’avaient plus vraiment goût à fréquenter leur site de rencontres habituel, trouvant les échanges plus fades que dans les Forums de JNSM, à l’esprit libre, cash et frais.

Cela me fait chaud au cœur de savoir qu’au-delà de son rôle de témoignage brut, mon blog a pu créer de l’empathie, mettre des gens en relation, favoriser des dialogues de qualité et sans enjeu entre hommes et femmes. Et permettre à certains (es) de profiter d’une vie sexuelle riche et diversifiée. Moi y compris. ;-)

Pour mémoire, la présentation du Forum JNSM

Bienvenue sur JNSM, le Forum socio-cul (v4)

Créée en mars 2005 dans le sillage du blog JNSM, le Forum JNSM est un endroit cool et convivial, où les membres échangent leurs points de vue sur les thèmes abordés par le blog: les relations hommes-femmes, l’amour, le sexe, etc..

Le Forum JNSM compte aujourd’hui environ 500 membres. N’hésitez pas à le parcourir en tant qu’invité, puis à vous inscrire, une fois que vous avez pris connaissance des règles de la maison.

Précision utile: le Forum JNSM n’est PAS un site de rencontres, mais un lieu de discussion. Pour les rencontres, voir le module rencontres JNSM (bannière en haut de cette page).

Nick

 

 

(Visited 244 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *