JNSM Sounds: les musiques qui ont accompagné mes rencontres (Spotify)

Dans mon livre « Des Souris & un Homme », je donnais à la fin une liste des musiques qui avaient accompagné cette expérience d’un an sur un site de rencontre. Des titres que je passais souvent lors de moments de rencontre sexy durant cette période. Parce-que lors d’une première rencontre, la musique joue un rôle important pour l’atmosphère.

Je ne sais pas à quel point la musique a eu une influence positive sur mes rencontres sensuelles, mais je pense qu’elle y a participé. En tout cas elle m’a inspiré, en créant une atmosphère très smooth que les nanas ont appréciée aussi. Je les ai quasi systématiquement reçues chez moi, vivant sans mes enfants. J’ai donc toujours pu m’occuper de l’atmosphère musicale du moment. Big avantage quand on a une bonne discothèque d’obsessionnel.

Citer quelques morceaux importants était donc une démarche essentielle pour moi, en contrepoint aux récits de mes rencontres. Ma vie est littéralement balisée par certains morceaux qui me collent la chair de poule en me replongeant immédiatement dans le contexte de l’époque, chaque fois que je les écoute. Je m’occupe par ailleurs d’un blog dédié aux morceaux préférés de ma vie, qui est en cours. (muzikrono.org)

Les « JNSM Sounds » en playlist Spotify

Je les ai compilés ici sous forme de playlist Spotify, et ils sont également visibles sous forme de videos, quand je les ai trouvés.

Enjoy!

 

 

 

(Visited 272 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *