« Des Souris & un Homme » disponible en e-book

 

Des Souris & un Homme, par Lewis WingroveMon livre, « Des Souris & un Homme » n’est plus disponible en version papier depuis un bail, à mon grand regret, car on m’en demande régulièrement. J’ai l’impression que cela se produit chaque fois qu’il y a une rediffusion de l’une des émissions télé de l’époque de la sortie du livre, en 2005.

 

 

La présentation du livre sur FNAC.com

Nick est le pseudonyme d’un accro du Web, Lewis Wingrove. Dans cet étonnant livre à l’évidente valeur sociologique, le jeune homme (?!) nous raconte un an de rencontres et de conquêtes féminines sur Internet. Rencontres d’un jour, d’une nuit ou de plusieurs, Nick (bon, on n’insistera pas lourdement sur la charge érotique du prénom) nous raconte tout de ses frasques, avec autant de détails que de délicatesse.

Ici, rien de vulgaire, simplement les récits d’un libertin d’aujourd’hui, qui a entrepris et réussi de conquérir des cœurs et des corps grâce à une technique savamment élaborée (archivage des chats, suivi des relations, économie de son téléphone portable)…

Bref, en un an, cinquante-deux rendez-vous dont vingt-sept qui se sont conclus par une relation sexuelle ! Brillant ! D’autant plus que l’auteur n’est pas prétentieux et manifeste toujours beaucoup de tendresse et de respect pour ses partenaires, tantôt divines, tantôt un peu trop terrestres (le lecteur découvrira tout cela grâce à un habile système de notation des femmes testées).

Un livre extrêmement riche d’enseignements sur l’évolution des mœurs modernes et les rapports hommes/femmes.

Note de l’auteur: et plutôt prémonitoire – si je peux me permettre –  quand on voit aujourd’hui l’influence considérable des réseaux sociaux, dont les sites de rencontre sont une des formes primales, apparue au début des années 2000, du moins à leur échelle « industrielle »: Meetic, etc…. Les relations « virtuelles » impactent aujourd’hui tous les secteurs de notre vie, pour le meilleur et pour le pire. Et ce n’est pas fini…

 

Présentation du livre sur Amazon

Comme plus de quarante millions de personnes en Europe, Nick a fréquenté un site de rencontres pendant un an. Une fois l’expérience terminée, pour cause de relation sérieuse, il a voulu raconter cette année torride… Des centaines de touches virtuelles, cinquante-deux rendez-vous, vingt-sept qui finissent sous la couette : il faut être extrêmement organisé pour survivre à cette aventure harassante ! Petit guide à l’usage des dragueurs de la toile qui ne perdent ni leur lucidité ni leur sens de l’humour. Une expérience «socio-érotique» inoubliable…

 

 

Depuis peu j’ai récupéré les droits de mon livre, et je le diffuse désormais moi-même en version auto-éditée. Il est dispo chez Amazon.fr depuis peu (mars 2013).

 

Où trouver mon livre?

 

 

 

(Visited 50 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *