Le livre d’Or du blog JNSM

Publié en janvier 2005, mon blog JNSM a eu un succès auquel je ne m’attendais pas. J’ai reçu à son propos une quantité impressionnante de mails, qui augmentait encore les jours où i y avait un article ou une citation média à son propos. En mars/avril 2005, j’ai reçu jusqu’à 300 mails par jour!

J’ai rapidement mis en place un livre d’or, pour pemettre aux visiteurs de donner leur point de vue sur le blog, et le sujet qu’il abordait. Gros succès là aussi, avec plus de 1100 messages publiés.
Certains plutôt sympas, d’autres moins…

Quelques extraits du livre d’or JNSM

bonsoir,
J’ai beaucoup aimé votre récit à la Bridget Jones. Cela reflète assez bien l’ambiance de **Miam**. Félicitation pour l’idée de ce blog et le style!! J’ai vécu ça pendant quelques mois et j’ai adoré les sensations des 1ères fois, mais maintenant que je suis de nouveau célibataire, je me demande si je vais y retourner. J’ai envie de me prouver que je suis capable de draguer sans l’aide du net. Je voulais également connaître la fin de votre aventure. Avez-vous trouver la femme de votre vie ou simplement avez-vous eu la lassitude de continuer à papillonner sur le net?

Félicitations encore!
Une femme interrogative

 

un grand coup de chapeau pour ton site!!!!
je suis moi meme une chatteuse de longue date, et je peux te dire que j’ai rencontré des types de toutes sortes : les obsédés qui ne veulent que niquer, les intellos qui se prennent pas pour de la merde, des goujats qui profitent des filles….g, pour ma part, malheureusement tout testé!!!!jusqu’au jour où j’ai rencontré le prince charmant, serieux, sincere, et gentil!!nous vivons maintenant ensemble depuis 2ans, tout va super bien entre nous, et aujourd’hui, je ne regrette pas d’avoir passé de longues heures derriere mon ecran a attendre CELUI qui me fera vibrer
encore bravo pour ton site
karine

 

Si on prends tout au sérieux, évidemment il y a de quoi grincer des dents…
Si on a un minimum d’humour…on se fend la poire. ça fait longtemps que nous n’avions pas lu un blog si personnel et amusant.
Même si le langage est parfois un peu cru, on sent beaucoup de respect. ça va sembler étrange à certain…
Bonne continuation
Dam et Caro

 

Bravo pour le site!
et en tant que nana, je suis pour le sexe du premier coup, selon le feeling, dumoins c’est ce que j’ai toujours fait, et ca marche mieux :)
qu’on arrete de bourriner les filles de contes de fées, c’est pas en cherchant l’amûr de sa vie – la relation serieuse tout de suite – se prendre la tete – etc, qu’on trouve quoi que ce soit…
Ton site meriterait d’etre edité en livre, peut etre que ca apprendrait a certaines femmes de revoir leur mentalités, et elles (eventuellement – pour celles qui ont un cerveau capable de voir plus loin que le bout de leur nez) s’auto-flagelleraient moins de pseudo romances avortées…
Faut pas se prendre la tete, vivre, et laisser faire les choses, croquer la pomme au lieu de la laisser pourrir a se demander comment on va la cuisiner…
(et la je vais arreter de taper un roman a deux centimes…)
kat, une p’tite jeunette qui n’ira JAAAAMAIS sur **Miam**…

 

Le style du récit ressemble assez à celui de Jacques de Saint Paul, qui raconte lubriquement mes aventures sexuelles…
Faites-moi donc signe, Nick, si vous passez en Provence !

 

Alors voila j’ai mis du temps à écrire ce message car j’avoue que mon avis est assez mitigé. Tout ce site va à l’encontre de mes principes : afficher de cette façon ses conquêtes, étaler sa vie privée sur le net, sortir avec plusieurs femmes à la fois, ne pensez qu’à coucher dès le premier soir (même si nick fournit une très bonne explication à ceci)… bref beaucoup d’autres choses seraient à redire. Et pourtant : je n’arrive pas à en vouloir à Nick!! Cette façon de présenter les choses est tellement surprenante! Et j’avoue même que sa franchise me dépasse à tel point que j’arrive à tergiverser !
Alors je ne sais pas si je dois féliciter l’artiste ou mépriser l’homme… peut etre les deux…mais je ne me permettrait ni l’un ni l’autre car je ne le connais pas

J’ai longtemps été une « copine-coquine » mais cette époque est depuis peu révolue (pour le plus grand malheur de pas mal de mec !). J’adore ton site. Parlé ainsi de l’amour sans complexe ! Se faire plaisir juste parce que ca fait du bien dans ce monde. Je t’aurais bien dit continue comme ca encore longtemps mais j’ai cru comprendre que tu avais trouvé du serieux.
Vive les gens comme toi !!

 

 

(Visited 125 times, 1 visits today)

Author: Nick

Partager cet Article